Bolémvn, Key Largo, Shotas et Dinor à la Maroquinerie le 27 avril

Chapeauté par Guette l'ascension !

par Jeune Dauphin

Plus le rap avance, plus nombreux sont les rookies désireux de se faire une place dans le grand marché qu'est devenu le rap français. Ainsi, les initiatives se multiplient pour qu'ils percent. Certains d'entre eux ont bénéficié de l'appui de Feuneu et de son projet Guette l'ascension.

A lire aussi :

Bolémvn et le 7Binks en mode rock dans « La Voix » [VIDEOCLIP]

Guette l'ascension, un tremplin pour les jeunes

L'homme a choisi d'utiliser sa position afin de donner de la force aux rookies qui se bousculent aux portes du rap. Pour ce faire, il a choisi de chapeauter une série de freestyles nommée Guette l'ascension qui vise à mettre en avant ceux qui feront le rap de demain. Le premier épisode qui met en scène le L2B Gang dépasse aujourd'hui les deux millions de vues sur YouTube. Depuis, d'autres artistes à la renommée croissante comme Bolémvn ou encore Key Largo ont bénéficié d'un freestyle GTA. Le duo de Gonesse a d'ailleurs décroché un contrat en maison de disques avec Def Jam.

Un concert pour concrétiser

Feuneu, désireux d'amener son projet de série de freestyles le plus haut possible, a organisé un concert exceptionnel à la Maroquinerie qui se tiendra le samedi 27 avril prochain. Lors de cette date, les artistes ayant signé un freestyle GTA viendront enflammer la scène avec des prestations qui s'annoncent pour le moins rugueuses. Ainsi, L2B Gang, S2R Gang, Dinor, CG6, Bolémvn, Le Juice, Denzo, Shotas, Key Largo, Big Pauly, Enfants Terribles, YKM et d'autres surprises encore seront au rendez-vous.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Pour obtenir vos places, le lien de la billetterie est disponible juste ici.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1773 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail