Bolémvn fête la sortie de son EP avec « Super Intro » [VIDEOCLIP]

Le Bât 7 est en fête !

par JeuneDauphin

Cette année, c'est le département de l'Essonne qui brille de mille feux et qui accouche de nombreux rappeurs aux projets remplis de pépites et pétris de succès. Bolémvn, fidèle représentant du Bât 7 du Parc aux Lièvres, compte bien inscrire son nom parmi cette liste. Surtout, il s'en est donné les moyens avec la sortie d'un nouvel EP accompagné d'un clip.

A lire aussi :

WESH La Soirée avec Zola, Bolémvn, 4keus ! [LIVE REPORT]

En immersion avec Bolémvn

Le jeune rappeur proche de Koba LaD - qui a publié il y a deux semaines son deuxième album L'Affranchi - ne cesse de paver sa route depuis le début de l'année. En effet, Bolémvn a redoublé d'efforts et a multiplié les publications de singles. En février dernier, il débutait les hostilités avec Dans mon binks avant de doubler la mise un mois plus tard sur Dis moi tout. Le mois d'avril n'a pas fait exception : l'artiste a signé La voix. Tous ces singles ont servi à faire la promotion de son EP Salut les terriens, paru ce vendredi 3 mai. Pour fêter cette sortie en grande pompe, le rookie a choisi de mettre en images l'introduction de son projet, Super Intro. La vidéo se matérialise par une caméra embarquée qui suit le rappeur dans une journée type.

Bolémvn, un rappeur à suivre

Dès le début de l'année 2019, Bolémvn s'est fait remarquer de la meilleure des manières par le public rap toujours friand de nouveautés. Avec son projet Quel vie, le rappeur a fait montre de beaucoup de potentiel. Il a d'ailleurs tapé dans l'oeil de la rédaction de Booska-p au point qu'il est vu titularisé dans notre 11 des rappeurs à suivre durant l'année 2019. Pour fêter cette sélection, il a gratifié notre caméra d'un freestyle de bonne facture à vivre et à revivre ci-dessous. Quelques semaines plus tôt, Nico Colombien est parti à la rencontre du rappeur en bas du Bât 7 afin de le présenter à tous dans un épisode du WESH. Entourage, influences, style, il vous dit tout sur le porte-étendard tout droit venu du Parc aux Lièvres.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46642 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus