Actualités Musique

Bolemvn et Koba LaD balancent « Sankhara #4 » [VIDEOCLIP]

Bolemvn et Koba LaD balancent « Sankhara #4 » [VIDEOCLIP]

Le Bâtiment 7 mieux représenté que jamais…

Depuis quelques mois, Bolemvn enchaîne les sorties et semble s’imposer de lui-même comme la nouvelle sensation en provenance du désormais célèbre Bâtiment 7. Après la sortie de son EP Salut les terriens, salué par un succès d’estime plus qu’encourageant, le rappeur a franchi une étape décisive en signant chez Capitol (Universal Music France) et en sortant pour l’occasion le premier épisode de la série de freestyles Sankhara. Quelques millions de vues plus tard, Bolemvn invite son collègue Koba LaD sur Sankhara #4, un véritable condensé de talent dans lequel les deux artistes célèbrent leur réussite et savourent un moment de détente en bonne compagnie…

À LIRE AUSSI 
Bolémvn accompagné de Landy pour Sankhara #3 (Lamelle) [VIDEOCLIP]

Bolemvn passe à la vitesse supérieure

Sur Sankhara #3, Bolemvn avait invité une autre valeur montante du rap français en la personne de Landy et le résultat n’a pas tardé à se faire sentir puisque le clip cumule d’ores et déjà plus de deux millions de vues un mois après sa sortie. Désormais, le rappeur d’Evry est de retour au côté de son collègue de toujours Koba LaD pour une prestation endiablée rythmée par une instrumentale signée SHK, véritable spécialiste des freestyles qu’on avait déjà retrouvé aux côtés de Junior Bvndo et Royce. Côté clip, on retrouve les deux rappeurs du Bâtiment 7 en très bonne compagnie en train de profiter des derniers instants de l’été au bord d’une piscine privée… Le tout mis en images par James Cam’Rhum !

Une deuxième tête d’affiche pour le Bâtiment 7

Après le succès flamboyant de Koba LaD, dont le dernier album L’Affranchi a déjà été certifié disque d’or, le Bâtiment 7 s’apprête à voir émerger une deuxième tête d’affiche : Bolemvn. Polyvalent, travailleur et charismatique, le rappeur d’Evry n’a pas fait mentir l’équipe de Wesh qui l’avait repéré fin 2019 et a signé chez Capitol quelques mois plus tard. Avec Sankhara #4, Bolemvn pourrait bien passer au niveau supérieur pour de bon

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT