Bolémvn est posé « Dans son binks » [VIDEOCLIP]

Un son qui va faire tourner des locks !

par judithpgls

Le jeune prodige du Bat 7 continue de faire parler de lui en ce début d'année 2019. Après avoir achevé l'année 2018 en beauté suite à la sortie de son projet Quel vie, Bolémvn est de retour au charbon. Il revient avec Dans mon binks, bien décidé à prouver qu'il est resté fidèle à son quartier d'origine. 

A lire aussi :

Bolémvn, son freestyle « Booskarrément » Gang [VIDEO]

Bolémvn est toujours à l'aise dans son binks 

Le visuel s'ouvre au sens propre du terme sur une vue imprenable du Parc aux lièvres, cité du département de l'Essonne dont Bolémvn est originaire. Lorsque le son démarre, on le retrouve tout de bleu vêtu siégeant sur un trône doré, arborant un serpent sur les épaules. Il convient de souligner que l'artiste s'illustre ici en solitaire du début à la fin du clip. Apparaissant tantôt dans un fauteuil rétro, tantôt derrière un bureau, il aborde en effet de manière récurrente le thème de la jalousie. Le rookie montre ainsi qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné, bien qu'il demeure un éminent représentant de son Bat 7.

Wesh boy, on sait qui sont les réels bandits ! On sait qui flippe, on sait qui a la gâchette facile. Et manque de bol, on a cramé qui sont les poukies

Un rappeur à suivre en 2019 ! 

Le jeune Bolémvn fait preuve d'un remarquable potentiel. C'est pourquoi l'équipe de Booska-P a décidé de miser sur lui en l'inscrivant sur la liste des 11 rappeurs à suivre en 2019. Celui-ci figure d'ailleurs aux côtés de D.A.V, Gianni, Heuss l'Enfoiré, DA Uzi, ou encore Kikesa pour ne citer qu'eux. Ces titulaires donc sont attendus au tournant dans les mois voire les prochaines années. La sélection a d'ailleurs fait ses preuves les saisons passées avec un cru d'une grande qualité en 2018 révélant des artistes tels que Maes ou Moha La Squale. Concernant l'auteur de Quelle vie, certains chanceux ont aussi pu l'apercevoir sur la scène de la Maroquinerie à l'occasion de la toute première soirée Wesh animée par le présentateur de l'émission du même nom, Nico le Colombien. Si vous avez manqué l'évènement, restez connectés pour ne pas passer à coté du prochain rendez-vous !

Donne ton avis

Auteur

Judith : (675 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail