Bolémvn envoie le freestyle « Sankhara #2 » [VIDEO]

Le rappeur continue de prendre du volume...

par Judith

Il y a tout juste deux semaines, Bolémvn fêtait sa signature au sein de la maison de disques Capitol avec le premier volet de la série Sankhara nommé Deux Roues. Il revient aujourd'hui avec un deuxième épisode, Capitaine, plus que convaincant.

A lire aussi :

Bolémvn nous emmène « Au coeur de la street » [VIDEOCLIP]

Bolé roule sa bosse 

Le visuel s'ouvre sur un gros plan de Bolémvn en train de savourer un grec en plein soleil dans une tenue kaki. Il déroule par la suite un flow rythmé et incisif sur une prod sifflée du meilleur effet. Sur ce nouveau titre, le rappeur nous rappelle qu'il est fin prêt à conquérir le game. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas chaumé ces derniers mois. Découvert par le grand public grâce à son projet Quel Vie sorti le 7 novembre 2018, Bolémvn a déjà parcouru un bon bout de chemin. Son travail s'est d'ailleurs soldé par un nouvel opus, Salut les Terriens, disponible depuis le 3 mai dernier. Sa persévérance et son goût de l'effort se sont ressentis dans ses clips où l'on peut constater une nette progression. Bien que le rappeur du 91 ait toujours fait preuve d'une gestuelle efficace, il a su parfaire sa technique pour livrer des contenus toujours plus aboutis. C'est une fois de plus le cas avec Sankhara 2 :

Un rappeur à suivre... 

Booska-P avait bien repéré le talent du représentant du Bat 7. Alors qu'il avait rendu visite à Koba LaD l'an passé, Nico le Colombien est revenu sur la dalle du parc aux lièvres pour rencontrer Bolémvn dans le cadre d'un épisode du Wesh. Ce dernier figurait également sur la liste des 11 rappeurs à suivre en 2019 aux côtés de Heuss L'Enfoiré, Gianni et C.O.R pour ne citer qu'eux. Enfin, nous le retrouvions sur la scène de la Maroquinerie le 17 février dernier pour la première soirée Wesh :

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail