Actualités Musique

Bolémvn enfile les gants dans « Dis moi tout » [VIDEOCLIP]

Bolémvn enfile les gants dans « Dis moi tout » [VIDEOCLIP]

Le jeune rappeur place le curseur très haut.

Sur la carte du rap français actuel, difficile de passer à côté du 91. L’Essonne, un département qui ressemble à un gigantesque centre de formation de sacrés talents, une véritable Masia dont Bolémvn est aujourd’hui l’un des plus grands espoirs. Représentant d’Evry, le membre du 7Binks rend honneur à une team composée, entres autres, de Koba LaD ou encore du jeune Shotas. En ce vendredi 15 mars, l’heure est à la confirmation avec un énorme clip, celui de son titre Dis moi tout, déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming.

À LIRE AUSSI 
Bolémvn, son freestyle « Booskarrément » Gang [VIDEO]

Quand le rappeur remporte la ceinture

A l’image de la percée de Koba LaD dans les charts, Bolémvn va probablement faire bruyamment parler de lui dans les mois qui viennent. Auteur d’un rap sans schéma type, il laisse de côté les tendances pour oser une musique différente, à la fois énergique et portée sur le chant. Avec ses propres skills maîtrisés à la perfection, le bonhomme est désormais habitué à faire la différence. Nouvelle preuve avec le nerveux Dis moi tout balancé aujourd’hui. Un morceau aux allures d’egotrip, parsemé d’anecdotes très crues. Le tout apte à bien vous secouer, bien rendu dans un visuel très Snatch de Paul Maillot.

Bolémvn a enflammé la soirée Wesh

Il y a quelques semaines, peu de temps après avoir dévoilé son freestyle Booskarrément Gang, Bolémvn a investi la scène de La Maroquinerie pour la première édition de notre concept Wesh – La Soirée. Aux côtés de Zola et du groupe 4Keus, le jeune homme sélectionné dans notre liste des 11 rappeurs à suivre en 2019 a fait du sale. La scène, une corde de plus à l’arc d’un artiste qui sait ce qu’il veut. Déterminé, il y a fort à parier que ce dernier reviendra cette année avec un projet en bonne et due forme…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT