Bolemvn au « Garde à vous » pour « Sankhara #5 » [VIDEOCLIP]

« Ici c'est la guerre ! »

par judithpgls

En juin dernier, Bolémvn célébrait sa signature sur le label Capitol en entamant une série de freestyles nommée Sankhara. Après avoir envoyé pas moins de quatre épisodes dont un dernier avec Koba LaD, son acolyte du Bat 7, Bolé en remet une couche avec Garde à vous, cinquième volet de Sankhara.

A lire aussi :

Bolémvn accompagné de Landy pour Sankhara #3 (Lamelle) [VIDEOCLIP]

Et de cinq !  

Pour ce nouveau visuel, Bolémvn se montre plus fou que jamais en proposant un clip aux animations complétement décalées, assorti d'un refrain pour le moins original servi entre deux couplets agressifs. À la réal on retrouve William Thomas qui se permet même une petit incursion devant la caméra à la manière de Tarantino ou Stan Lee pour chacun de leur film. Avec cet inédit, le MC nous montre une fois de plus qu'au-delà de la trap, il est doté d'un véritable univers artistique qui colle à son personnage enjoué. Une personnalité que nous avons notamment eu l'occasion de découvrir au détour d'un Wesh durant la saison deux de l'émission présentée par Nico le Colombien.  

Oh Shakira, son bassin me rend fou si je pars en Espagne c'est pour pouvoir la Piquer

L'une des révélations de 2019

Découvert en 2018, le fier représentant du Parc aux Lièvres s'est taillé une place de choix sur le panorama des rappeurs français à suivre de près. En faisant état d'un potentiel certain dès ses premières productions, Bolémvn n'a fait que confirmer la tendance en partageant toujours plus de clips inédits. Voilà maintenant le cinquième visuel proposé par le bonhomme en l'espace de six mois, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne va qu'en s'améliorant. En effet, il cumule pour sa série de freestyles 349K, 672K, 3,2M et 7,4M de vues. Autant dire que la barre est placée très haut pour son nouveau freestyle nommé Garde à vue paru ce vendredi. 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46237 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail