Bolémvn accompagné de Landy pour Sankhara #3 (Lamelle) [VIDEOCLIP]

Premier featuring de la série Sankhara !

par Guizz

A l'heure où les rappeurs prennent d'assaut les tempos estivaux pour leurs productions musicales, Bolémvn suit ses propres règles et nous envoie le troisième épisode de sa série de titres Sankhara. Et c'est avec Landy qu'il nous propose Lamelle et un clip où les deux bonhommes sont en proie aux forces de l'ordre.

A lire aussi :

Bolémvn envoie le freestyle « Sankhara #2 » [VIDEO]

Bolémvn et Landy découpent la prod' en lamelles

Bolémvn sait combien il est important de rester actif y compris durant l'été. Loin de suivre la tendance, il a choisi ce mois d'août pour poursuivre sa série Sankhara, quelques semaines après Deux roues. Le rappeur du 91 a convié un artiste de poids pour ce nouveau titre, personne d'autre que le rappeur originaire de la Seine-Saint-Denis Landy venu griffer de sa patte musicale la prod de Voluptyk. A travers un visuel réalisé par James Cam'rhum, Bolémvn se retrouve pris pour cible par la police. Le clip présente même un design façon bande-dessinée pour suivre le déroulement de la narration, un choix judicieux pour ce genre de récit opposant les deux rappeurs aux forces de l'ordre. L'artiste du Bât 7 danse devant l'inspecteur, ce qui a le don d'énerver ce dernier. Le tout se conclue par un barbecue sur le toit d'un bâtiment pour Landy, pas franchement inquiet.

J'oublie pas de nier quand j'me retrouve assis dans l'bureau / Bien sûr que la bouche est fermée : devant l'inspecteur, je n'dis plus un mot

A quand le prochain projet ?

Bolémvn, fraîchement signé sur le label Millenium (filiale de Capitol), continue d'égrainer de nouveaux titres sous la forme d'une série baptisée Sankhara. Les deux premiers épisodes, Deux roues et Capitaine, suivi de Lamelle précise l'ambition de notre jeune homme, qui publiait déjà au mois de mai son deuxième projet solo, l'EP Salut les terriens. En place dans notre liste des 11 rappeurs à suivre en 2019, Bolémvn pourrait bientôt transformer l'essai avec, pourquoi pas, un premier album studio ?

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46236 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail