Advertisement
Advertisement

Bobby Shmurda victime d'un complot ? VIDEO]

Bobby évoque la théorie d'un complot organisé par les forces de l'ordre pour rayer le rappeur des ondes.

par Thirsty

Toujours en prison, le jeune rappeur a eu le temps de s'adresser à la radio Hot 97 durant de précieux instants... avant que les autorités pénitentiaires ne décident de mettre fin à cet appel!

Non ce que vous avez entendu sur ce qu’il s’est passé cette nuit est faux. Les keufs sont à mes trousses depuis toujours, mais ils ne m’ont jamais attrapé avec quoi que ce soit. Il devait y avoir genre 4-5 flics qui m’ont pris à partie ce soir-là. Ils m’ont dit ‘On ne veut pas que nos gosses écoutent ta musique. Ceci, cela…’ 

 

La ligne est subitement coupée après que le rappeur explique avoir été pris à partie par des policiers. Paul Rosenberg et son équipe sont alors sur le choc. Lorsque l'on sait que la première question adressée à Bobby était: est-ce que cet appel ne va te mettre encore plus dans des problèmes, on comprend leur état.

 

Clip Bobby Bitch de Bobby Shmurda

Artiste : Bobby Shmurda
Vues : 121 860 fois, ajouté Le 08/11/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur

Thirsty : En son temps, Aristoste décrivait l'homme comme un animal politique. Moi,  je préfère un animal qui sait kicker dans les temps. Bienvenue sur Booska-P. (1057 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement