Bobby Shmurda sortira-t-il un jour de prison ?

Le rappeur en est déjà à sa quatrième demande de libération rejetée...

par Aurelien

Alors que la date de son procès a été repoussée au 22 février prochain, l’avocat de Bobby Shmurda a protesté contre ce renvoi et a demandé que son client soit libéré durant ce délai.

Le juge a cependant suivi l’argumentaire du procureur qui estimait qu’étant donné la richesse personnelle du rappeur (estimée à un demi-million de dollars), il existait un risque que ce dernier s’évade.

Pour rappel Shmurda est incarcéré depuis le mois de décembre 2014. Il a été arrêté avec 19 autres membres présumés du gang GS9 pour le meurtre d’un rival de 19 ans ainsi que pour possession d’armes et trafic de drogues.

Si sa culpabilité était démontrée (ce qu’il nie), l’espoir du rap US risque fort de passer un quart de siècle derrière les barreaux… Sera-t-il le prochain à rejoindre cette liste ?

Clip Hot Nigga de Bobby Shmurda

Artiste : Bobby Shmurda
Vues : 303 288 fois, ajouté Le 01/07/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1722 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

laissez le en prison....la jeunesse de nos jours se crois tellement fort et cool qu'ils oublient que ceci est la réalité et le monde ne se tourne pas autour d'eux....tout ce qu'on fait dans ce monde porte des conséquences...pour du mal il y a du mal et c'est bien mérité pour ceux qui mettent ici mais c'est triste pour les innocents....laissez le pourrir dans le prison et sa "gang"...le monde n'a pas besoin des gens qui rabaissent l'humanité dans la mer..de...faut les emprisonner tous! ils méritent une mort misérable!

Nero.nerki le 07/10/2015 à 22h16 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER