Bobby Shmurda : ses streams explosent depuis sa libération

Le public est là.

par Ben

Depuis sa sortie de prison, tout semble sourire à Bobby Shmurda. Désireux de venir un modèle après sa libération, l’interprète de Hot N*gga profite d’un sacré regain d’intérêt sur les plates-formes de streaming.

A lire aussi :

Bobby Shmurda a parlé à Nipsey Hussle un mois avant sa mort

Bobby sur le toit du rap ?

Pour sûr, l’année 2021 sera marquée par le retour de Shmurda dans le rap game. Après des années d’absence, l’une des figures du GS9 devrait entre autre figurer sur l’album Culture III des Migos. En attendant de découvrir ses couplets inédits, le monde semble se passionner pour sa discographie sur les plates-formes de streaming. Dans les faits, il jour d'une augmentation de 624% de ses streams à en croire Billboard. Juste après sa remise en liberté, il aura carrément vu ses titres faire l’objet de 3,7 millions de streams, en un temps record. 

Des chiffres impressionnants

C’est d’autant plus impressionnant que Bobby n’aura uniquement publié qu’un seul EP, Shmurda She Wrote, en novembre 2014. Ce projet comptabilise uniquement 5 titres, dont les classiques Hot N*gga et Bobby Bitch. Paradoxalement, cet EP a décroché une certification or le jour de la sortie de son interprète. Hot N*gga est désormais certifié cinq fois platine. Et ce n’est que le début ? En tout cas, Ackquille Jean Pollard a confirmé son retour imminent : «Merci d'être resté fidèle et d'avoir purgé cette peine de six ans avec moi. Je vous aime tous et j'espère vous revoir bientôt».

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5062 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail