Advertisement
Advertisement

Bobby Shmurda sera officiellement de retour ce vendredi, enfin !

Un retour très attendu.

par Ben

Ayant retrouvé sa liberté en début d’année, Bobby Shmurda tarde à signer son retour. Faisant l’objet d’une sacrée belle hype, l’interprète de Hot N*gga annonce la sortie d’un inédit dans quelques jours.

A lire aussi :

Bobby Shmurda explique pourquoi il tarde à sortir des inédits

Bobby Shmurda est de retour

Décidément, la fin de la semaine s’annonce chargée. En marge du nouvel album de Drake, le très attendu Certified Lover Boy, le vendredi 3 septembre sera aussi l’occasion de découvrir le retour de Bobby Shmurda. N’ayant plus sorti aucun inédit depuis 7 ans, le rappeur désormais âgé de 27 ans confirme la publication d’un morceau d’ici quelques heures : No Sleep. Inutile d’insister, nous n’en saurons pas plus.

A noter que Shmurda figurera aussi sur le prochain projet de Meek Mill, dont la sortie est planifiée dans le courant du mois de septembre. Il pourrait aussi dévoiler un projet commun avec les Migos, comme il l’avait réaffirmé dans le courant de l’été : « On a plein de titres différents à venir. Vous avez le truc Shmurda qui arrive. On a ce truc Shmigos qui vient aussi. L’été va être chaud. » 

Interrogé sur le fait de prendre son temps avant de diffuser de nouveaux titres, le jeune artiste avouait avoir eu besoin de reprendre son souffle : « Je suis très occupé, j’ai eu besoin de temps pour respirer. […] J’essaie de voir tout ce que je peux, car la prison m’a rendu plus intelligent. J’avais l’habitude d’agir de manière impulsive. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6093 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement