Rap US

Bobby Shmurda refuse la caution de ses oncles et reste en prison !

Bobby Shmurda refuse la caution de ses oncles et reste en prison !

Bobby reste Thug jusqu’au bout.

L’information provient du média US VladTV. Il indique que Bobby Shmurda aurait pu être un homme libre. Pourquoi est-il donc toujours en prison? Le rappeur âgé d’une vingtaine d’années aurait refusé le montant de la caution que ses oncles auraient versé. Bobby aurait agi en expliquant son geste par le refus d’être aidé par des proches qui lui ont volé de l’argent.

Calvin et Debo Wilson, les oncles de Bobby, sont également les propriétaires du label Hard Tymes Records. Ces derniers expliquent que Bobby les accuse de lui avoir dérobé 20 000 dollars. Ils ne donnent pas d’explications supplémentaires mais précisent que le jeune artiste refuse les visites de ses deux oncles. Dans ce témoignage accordé à VladTV, les deux oncles se livrent:

« On veut juste être sûr qu’il va bien, qu’il est en sécurité. On est sa famille et on a ne lui a jamais tourné le dos. On a toujours eu son soutien et on lui a donné de l’amour. On a essayé de lui montrer les bons et les mauvais côtés du Game. S’il a senti qu’on lui a dérobé de l’argent, il aurait pu venir nous en parler. Pour tout vous dire, ça ternit le nom du label. Les gens ne veulent rien faire avec vous quand ils entendent des trucs comme ça. C’est injuste. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT