Bobby Shmurda écope finalement de 7 ans de prison !

Quasiment deux ans après son arrestation Bobby Shmurda connaît enfin sa peine à purger !

par GuillaumeConcarne

Cette histoire n'en finissait plus. Après deux années de démêlés avec la justice américaine face à des accusations de possession de drogue, port d'arme illégale et tentative de meurtre, Bobby Shmurda a finalement accepté de plaider coupable face aux accusations. Un arrangement avec la justice américaine utilisé en dernier recours par le rappeur afin d'essayer d'alléger sa peine.

Pour le port d'arme illégale chargée il encourait une peine maximum de sept ans alors que pour le reste de ses délits il aurait pu prendre jusqu'à trois années de plus. En définitive Ackquille Pollard à l'état civil devra purger une peine de sept ans de prisons sans pouvoir faire appel, c'est l'une des conditions de l'arrangement. Arrêté et incarcéré depuis décembre 2014 il n'a "plus que" cinq grosses années à tenir au maximum...

S'il se conduit bien en prison et qu'il offre au service américain des peines des garanties de réinsertion suffisantes, son avocat Alex Spiro le voit sortir d'ici un peu plus de trois ans. Mais c'est sans compter de possibles nouveaux incidents en prison alors qu'il se serait déjà fait attraper récupérant un couteau au parloir ou encore dans une bagarre entre Bloods et Crips. Entre sa carrière et la rue, Bobby Shmurda doit aujourd'hui choisir.

Clip Hot Nigga de Bobby Shmurda

Artiste : Bobby Shmurda
Vues : 303 288 fois, ajouté Le 01/07/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

GuillaumeConcarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

c'est ce qu'on appel un voyou

Elcomoriano le 13/09/2016 à 22h58 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER