Rap US

Bobby Shmurda devrait être libéré en février

Bobby Shmurda devrait être libéré en février

Le bout du tunnel, enfin ?

Selon les dernières rumeurs en date, Bobby Shmurda pourrait être libéré de prison dès le 23 février prochain. Si c’était le cas, alors l’interprète de Hot N**** gagnerait 10 mois sur l’échéance prévue.

À LIRE AUSSI 
Finalement, Bobby Shmurda ne sera pas libéré en 2020 !

Bobby Shmurda bientôt libre ?

Ackquille Pollard, aka Bobby Shmurda, serait donc sur le point de retrouver sa liberté, comme l’a évoqué le Département correctionnel de l’état de New York. En septembre dernier, la demande de libération anticipée de Pollard avait été refusée. Depuis, la situation semble avoir évolué et c’est le comportement de Bobby qui serait à remettre en cause. A l’époque de sa demande, les officiels pointaient du doigt des problèmes « de conduite et de discipline ».

Il aura fallu qu’une commission prenne le temps d’examiner à nouveau le dossier du rappeur pour revoir sa sentence. S’il était bel et bien libre à partir du 23 février prochain, il devrait toutefois purger le reste de sa peine, soit jusqu’au 11 décembre 2021, en demeurant en liberté conditionnelle.

Un retour musical imminent ?

Enfermé depuis près de 6 ans, Bobby Shmurda a vu l’un de ses proches être libéré il y a peu : son associé en affaires Rowdy Rebel. Condamné pour conspiration de meurtre et possession d’armes, l’artiste avait fait grand bruit en 2014 grâce à son EP Shmurda She Wrote, le plaçant parmi la relève à venir. Tout porte à croire qu’il ait pris le temps d’emmagasiner assez de textes en prison pour rapidement arroser les plateformes de streaming.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT