Advertisement
Advertisement

Bobby Shmurda dérape en concert et manque de peu la prison

Le pire évité de peu ?

par Ben

Et si la libération de Bobby Shmurda était déjà remise en cause ? Venant tout juste de signer son retour sur le plan musical, l’interprète de Hot N*gga a bien failli déraper le week-end dernier. 

A lire aussi :

Bobby Shmurda de retour avec un gros freesyle : «No Time For Sleep»

Bobby Shmurda sur des charbons ardents ?

La vidéo, relayée par TMZ, laisse deviner au moins une chose : Bobby Shmurda n’a pas le temps de se faire troller. De passage au Made in America Festival, le rappeur sur le retour a été aperçu en train de recevoir une bouteille d’eau de la part d’un spectateur. L’incident aurait pu en rester là, c’était sans compter sur l’envie de Shmurda de retrouver le fautif et d’aller en découdre avec lui.

Les quelques secondes capturées et publiées sur la toile permettent d’apercevoir un Bobby se ruant contre les barrières, essayant tant bien que mal de se jeter dans la foule, avant d’être retenu par un membre de son équipe. Fort heureusement, l’artiste sera isolé avant que les choses ne dérapent complètement. Libéré en février dernier, Bobby est soumis au respect strict de plusieurs consignes à jusqu’au 23 février 2026 s’il ne veut pas retourner derrière les barreaux.

De fait, il ne doit pas consommer d’alcool ni fréquenter de bars et encore moins échanger avec un quelconque membre de gang. Il doit également s’astreindre à différents tests en rapport avec son comportement et sa relation à la colère… Espérons que l’artiste se focalise à 100% sur sa carrière musicale, lui qui vient tout juste de livrer le morceau No Time For Sleep (Freestyle), soit son premier titre depuis 7 ans !

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6093 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Aucune maîtrise de soi

Sense le 07/09/2021 à 17h54 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement