Bobby Shmurda : « 50 Cent est le seul rappeur qui m'a aidé »

Avant Quavo, il y a eu Fifty.

par Ben

Libéré de prison depuis le 23 février dernier, Bobby Shmurda pourrait bien signer l’un des come-back les plus surprenants de l’année 2021. En attendant de le retrouver en studio, il est de nouveau question de son incarcération et de l’aide dont il aura bénéficié durant cette épreuve.

A lire aussi :

Bobby Shmurda : Un documentaire sur sa sortie de prison

50 Cent en appui

Incarcéré entre 2014 et 2021, Ackquille Pollard de son vrai nom est enfin libre. Et sans doute prêt à mettre le rap game à ses pieds ? En attendant de découvrir sa proposition musicale, il est intéressant d’exhumer cette interview qu’il aura donnée en 2017 à la journaliste Miss2Bees, travaillant entre autre pour le média The Source.

A l’époque, Bobby avait révélé n’avoir que peu de soutien de la part de ses collègues rappeurs. Plus précisément, 50 Cent aurait été le seul à entrer en contact avec lui pour tenter de le faire sortir : « Le seul qui est vraiment entré en contact avec nous est 50 Cent. Les autres n’ont fait que parler. Il le font pour le regard des autres. Le seul vrai, c’est 50. » 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Quavo, un second soutien primordial ?

En réalité, il semblerait que Quavo soit ensuite arrivé en soutien pour son confrère incarcéré. C’est d’ailleurs le Migos qui est allé chercher Bobby Shmurda à sa sortie de prison, pour le ramener chez lui en jet privé. Depuis, il a été confirmé que Bobby allait figurer sur le très attendu Culture III du trio originaire d’ATL, mais aussi sans doute collaborer avec Zaytoven et Mike WiLL Made It.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail