Actualités Musique

BLK signe un nouveau freestyle avec « C.R » [VIDEOCLIP]

BLK signe un nouveau freestyle avec « C.R » [VIDEOCLIP]

Quand BLK freestyle à tout va…

Le jeune rookie a tout misé sur cette année 2019. En effet, bien décidé à se faire remarquer par un public toujours plus large, BLK s’est lancé à corps perdu dans une toute nouvelle série de freestyles. Grâce à ce procédé, il espère à terme obtenir le succès d’homologues tels que Ninho, Gradur ou Sofiane qui se sont véritablement imposés de cette manière.

À LIRE AUSSI 
BLK ne risque pas de « Dériver » [VIDEOCLIP]

BLK toujours au quartier

Depuis plusieurs semaines, BLK n’en finit plus d’empiler les freestyles. Il a inauguré sa série de freestyles estampillée #LPRAV au début du mois de février dans son Labo avant de se déplacer sur le terrain, toutefois jamais sans son Pare Balles. Après ces deux premiers épisodes, il s’est mué en gérant de four sur J’encaisse avant de signer deux autres épisodes. Tous ont en commun l’univers musical crapuleux et très affilié à la trap qu’il s’efforce de développer. Le sixième et dernier épisode en date, C.R, publié ce vendredi 26 avril, s’inscrit dans cette veine : BLK se filme en bas de son bâtiment alors qu’il délivre des lignes agressives teintées d’un egotrip décomplexé.

Un talent Mal Luné Music

Décidé à s’imposer par la force dans le rap français, BLK a requis l’appui d’une maison de disque solide. Pour ce faire, il a rejoint l’écurie Mal Luné Music, fondée par les deux frères DJ Quick et Nice, dont le plus éminent des membres du roaster est Ninho. Le rappeur star a cartonné dans les charts avec son album Destin qui a décroché un disque d’or dès sa première semaine d’exploitation. Surtout, il appuie BLK dans son entreprise, ce qui devrait inexorablement le pousser vers le haut. Hormis ces deux hommes, on peut dénombrer Kingzer ou encore Blasko, deux autres talents en devenir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT