Blastar dévoile «Gumbo» en featuring avec Kenny Vulcan [VIDEOCLIP]

Le beatmaker est de retour pour préparer la sortie de son prochain projet

par triplesept

Le beatmaker Blastar est de retour avec "Gumbo" pour préparer la promotion de son prochain EP.

Un beatmaker qui a collaboré avec les plus grands

Originaire des Antilles mais né en banlieue parisienne, l'artiste commence rapidement la musique et compose des productions inspirées du hip-hop, du R&B et de la musique caribéenne. Il intègre en 2003 le collectif Scorblaz avec Brisco et Scory Kovitch. C'est en 2006 qu'il fait une rencontre qui va faire prendre une nouvelle tournure à sa carrière : Oumar Samake, un des producteurs les plus influents du game de l'époque. Suite à cette rencontre il décide de fonder le label "Golden Eye Music" avec Richie et Cannibal Smith qui révèlera des jeunes talents comme Joke, Dosseh ou encore Dinos. La polyvalence musicale de Blastar l'amène à produire pour des grands acteurs du rap français de tous les horizons, comme Joke sur "Harajuku", Diam's sur "Coeur de Bombe", Rohff sur "Que pour les Vrais", 113 sur "Dinguerie" ou encore La Fouine sur "Papa" en co-composition avec Cannibal Smith. 

Vers un premier projet solo

Le beatmaker signe son retour avec le single "Gumbo". Sur un mélange d'afrobeat, de rap londonien et de sonorités latines, l'artiste vient même poser sa voix sur le refrain aux cotés du talentueux Kenny Vulcan. Avec ce morceau, Blastar vient prouver la diversité de ses influences. Découvrez son clip tourné dans les rues de Londres ci dessous:

Blastar revient donc avec un seul objectif, la sortie de son premier projet solo. Si très peu d'informations sont sorties à ce jour à son sujet, on sait qu'il s'appellera "A Genoid Story" et sortira au début de l'année 2018. L'artiste vise un projet complet qui aura pour but de franchir les frontières et de croiser toutes ses diverses influences musicales.

Donne ton avis

Auteur (@letriplesept )

Triple Sept : Manque cruel de rigueur (60 articles publiés) Triplesept est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @letriplesept.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus