Blasko, une vie de « Débrouillard » [VIDEOCLIP]

Le rappeur est mal luné !

par JeuneDauphin

Blasko continue son travail de sape en cette année 2019. Après avoir connu une large exposition en faisant une apparition remarquée sur la mixtape M.I.L.S 2.0 de son homologue Ninho - aujourd'hui double disque de platine - le rappeur compte bien se servir de ce tremplin pour aller le plus haut possible. Pour ce faire, il multiplie les singles.

A lire aussi :

Blasko sombre dans son nouveau clip « C.B.D » [VIDEOCLIP]

Le crime pour quotidien

Depuis le début de l'année, Blasko distille ses morceaux à intervalle régulier. En janvier, il faisait montre de sa technique dans la cour des grands en direct de San Siro. Puis, deux mois plus tard, il est retourné aux affaires de manière fracassante jusqu'à finir dans les Faits divers. En ce vendredi 31 mai, il devrait continuer de les truster : son dernier single, Débrouillard, dispose d'une mise en images pour le moins sombre. En effet, entouré de ses partenaires du crime masqués et armés de gros calibres, il déroule des flows sombres sur le toit d'un camion de convoi de fonds. Apparemment, le braquage s'est bien passé pour eux... Sur une production des profondeurs composée par DIAXAL, Blasko martèle le crâne de son auditeur avec des lignes où la violence et la hargne se tutoient.

Un talent Mal Luné Music

Le jeune rookie originaire de Yerres fait montre d'une dynamique intéressante ces derniers mois. Désireux de l'exploiter son potentiel au maximum, il a rejoint les rangs d'une écurie qui a fait ses preuves par le passé : Mal Luné Music. En effet, ce label, créé conjointement par Nice et DJ Quick, a enregistré un succès prodigieux durant cette décennie : celui de Ninho. Depuis, les deux frères ont déniché quelques talents afin d'étoffer leur roster et ont notamment jeté leur dévolu sur Blasko. Outre les deux premiers rappeurs, BLK et le Suisse Kingzer sont également de la partie.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46198 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER