Blasko dribble à « SAN SIRO » [VIDEOCLIP]

Une entrée en matière costaude.

par JeuneDauphin

Le rappeur originaire du quartier des Tournelles à Yerres dans l'Essonne continue son travail de sape. Depuis son apparition remarquée sur la dernière mixtape de Ninho M.I.L.S 2.0 Blasko a revu ses ambitions à la hausse et se donne les moyens de réussir. Aujourd'hui, il publie en grande pompe un nouvel inédit nommé SAN SIRO.

A lire aussi :

Blasko sombre dans son nouveau clip « C.B.D » [VIDEOCLIP]

Entre luxe et fast food

Le jeune rookie né dans le 91 a mis les bouchées double en cette nouvelle année. Prêt à se signifier au plus grand nombre en 2019, il a offert à sa fan base croissante un single au nom prestigieux. En effet, San Siro est le nom du stade qui accueille les deux escouades de football majeures de Milan : l'Inter Milan et l'AC Milan. Blasko tente au mieux de respecter ce nom quasi sacré dans le monde du ballon rond par un titre extrêmement sombre composé par Hoodstarbeatz. Les clavecins cauchemardesques et les basses mettent le rappeur dans les meilleures conditions pour dérouler un egotrip et un rap violent. Avec une sombre allégresse, il fait preuve d'une belle attitude dans une villa alors qu'avec les siens, il se délecte d'un McDonald's dans un cadre qui suggère plutôt le caviar. 

 

Mal Luné Music, un label en plein essor

Blasko est sans aucun doute un rappeur qui a du potentiel. Pour le développer au mieux, il a choisi d'intégrer l'écurie Mal Luné. Ce label est né d'une initiative commune aux deux frères que sont DJ Quick et Nice, des passionnés de rap qui ont une renommée certaine en Île-de-France. En se consacrant exclusivement à l'accompagnement d'artistes, les deux hommes ont connu quelques galères mais leur travail a fini par payer : Ninho s'est imposé en quelques années comme une tête d'affiche incontournable du rap et un des plus gros vendeurs de disques dans le genre. Les talents actuels de Mal Luné Music, Blasko, BLK et Kingzer aspirent au même destin.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47271 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail