Geek

Black Ops 4 : vous allez pouvoir jouer gratuitement au mode Blackout

Black Ops 4 : vous allez pouvoir jouer gratuitement au mode Blackout

Activision ouvrira temporairement son titre.

Le mode Blackout de Call of Duty : Black Ops IIII sera donc ouvert gratuitement aux curieux le temps de quelques heures. Activision venant de confirmer la bonne nouvelle.

À LIRE AUSSI 
Call of Duty: Black Ops 4, un trailer présente tous les modes [VIDEO]

Black Ops IIII gratuit, le temps de quelques jours

Activision et Treyarch tentent de prendre de l’avance sur Battlefield V, et plus encore sur Fortnite, PUBG et consorts. En effet, l’éditeur et le développeur ont conjointement annoncé que le mode Blackout de Call of Duty : Black Ops IIII serait jouable gratuitement du 17 au 24 janvier inclus. Et cela qu’importe le support : PC, PlayStation 4 ou Xbox One. Comme pour pousser à l’essai, une vidéo a été diffusée dans le cadre de cette annonce. Elle est à découvrir ci-dessous. Pour rappel, le mode Blackout de Black Ops IIII se rapproche ouvertement du fonctionnement de l’incontournable Fortnite, et de son mode Battle Royale. Dans les grandes lignes, le Blackout prend la forme d’un mode multijoueur compétitif, rassemblant pas moins de 80 joueurs. Se déroulant sur la plus grande carte jamais créée pour un jeu Call of Duty, elle se substitue à un mode Campagne traditionnel, absent de cet opus. A voir si cet essai gratuit saura conserver votre progression, dans le cas où vous souhaiteriez continuer le combat une fois la période gratuite arrivée à son terme.

Des mises à jour régulières pour le titre

Officiellement lancé en octobre dernier, Call of Duty : Black Ops IIII fait régulièrement l’objet de mises à jour. Dernièrement, le jeu a hérité d’une MàJ Absolute Zero, accueillant un nouveau mode de jeu ainsi que l’arrivée des parties personnalisées sur le mode Blackout. D’ailleurs, ce mode Blackout, nerf de la guerre de Black Ops IIII, est celui qui fait l’objet du plus d’attention. Souvent rééquilibré, retouché, il pourrait bien constituer le rebond nécessaire à la licence Call of Duty, qui il faut bien le dire commençait à se faire vieillissante face à ses actuels concurrents.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT