Black M, son retour avec la Sexion d'Assaut pour « Bon » [VIDEOCLIP]

Le rappeur aux milles certifications revient les sourcils froncés.

par Thomas G

Black M est de retour, et il ne tire pas à blanc. Il y a quelques jours, il annonçait son retour pour le 3 juin sur Twitter en postant un freestyle datant de 2006. Aujourd'hui, c'est avec un tout nouveau single et son clip que l'artiste débarque, et c'est trop bon.

A lire aussi :

« C'est que du rap » pour Bigflo & Oli, Black et Soprano ! [VIDEOCLIP]

La Sexion et Salif Gueye en présence

En guise de préambule à la sortie d'un nouvel album, Black M travaille le public au corps en revenant aujourd'hui, le premier lundi du mois de juin, avec un morceau explosif. Bon, ou comment remettre les pendules à l'heure pour un artiste d'envergure désormais internationale, qui renoue ici avec son premier amour : le kickage intensif et sans compromis. Dans un clip où les références à l'Afrique sont légion, l'homme aux yeux plus gros que le monde a également tenu à nous offrir quelques guests prestigieux. On retrouve ainsi les pas de danse survoltés de Salif Gueye, ou celui qui a explosé suite à sa chorégraphie sur Thriller de Michael Jackson. Sont également venus passer une tête Dawala, Lefa, Maska, J.R O Chrome et Barack Adama, soit une bonne partie de la Sexion d'Assaut, le groupe qui a révélé le Big Black M.

Ah, ils ont oublié, j'suis obligé de revenir tout plier / On n'arrête pas les balles avec un bouclier, emcee te mets pas dans un bourbier

Pas totalement absent, Alpha Diallo (son nom à l'état civil) est apparu sur le projet Rock'N'Roll de Hache-P sorti au mois d'avril. Il a également accompagné BigFlo et Oli ainsi Soprano sur C'est que du rap. En solo, il s'est absenté quelques mois pour profiter du succès de son deuxième album, Eternel Insatisfait, qui s'est offert une réédition en 2017. Avec Bon, il amorce l'arrivée d'un nouveau projet, qui devrait bénéficier d'une grosse tournée. Un exercice auquel le bonhomme est habitué, et qui a contribué à son large succès.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (961 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Bizarre il y’a quasi tout le monde sauf « la diva gims «  qui doit sûrement être la personne « la connaissance >> non nommé... en tout cas le son est crème un peu court !

Rapjeu le 04/06/2019 à 17h36 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1