Black M s'installe à la 2ème place du Top Album !

« Les yeux plus gros que le monde » entre directement à la deuxième place des charts, derrière Les Enfoirés !

par Arnaud

Une bonne entrée du premier album solo de Black M était prévisible. Savoir combien d'albums allait écouler le membre de la Sexion d'Assaut à l'issue de la première semaine d'exploitation de son premier opus était déjà moins évident à pronostiquer. « 19 928 CD's vendus la première semaine avec "Les Yeux plus gros que le monde". Merci à tous. Direction le disque d'or », s'est réjouit le rappeur de 29 ans sur les réseaux sociaux.

Disque de platine largement envisageable !

Évidemment, la comparaison avec les ventes de Maitre Gims est inévitable. Sorti au mois de mai 2013, « Subliminal » s'était écoulé à 66 322 exemplaires en une seule semaine. « Un membre de la Sexion D'Assaut qui se lance derrière Maître Gims... Pour moi, c'était inévitable qu'on allait parler du passé. Ça ne me dérange pas du tout », a assuré Black M à Charts in France. Reste désormais à savoir comment fonctionnera « Les yeux plus que que le monde » sur la durée. Le disque d'or semble être une formalité. Celui de platine est largement envisageable.

Interview LYPGQLM Part 2 de Black M

Artiste : Black M - Album : Les yeux plus gros que le monde.
Vues : 98 143 fois, ajouté Le 10/04/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Arnaud : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER