Black M et MHD invités par François Hollande à l'Elysée ! [VIDEO]

Black M est chez lui et plus personne ne dira le contraire...

par Thomas G

Black M et MHD à l'Elysée en 2017, on s'en souviendra. L'événement vient démontrer une fois de plus la popularité des deux artistes, tous les deux franco-guinéens.

Mardi 11 avril, François Hollande accueillait le président guinéen Alpha Condé à l'Elysée. Et notre François national a mis les petits plats dans les grands à l'occasion de ce diner d'Etat, histoire de mettre tout le monde à l'aise. Cet événement marquait la première visite d'un chef d'Etat guinéen depuis 35 ans et également la dernière sous le mandat de François Hollande.  Ce dernier a donc réuni un parterre d'invités prestigieux, parmis lesquels le chanteur Mory Kanté, le footballeur Pascal Feindouno, Black M et MHD, dont le grand-père guinéen était tirailleur sénégalais. 

Les deux rappeurs en mode concert privé

 

Black M, qui avait reçu le soutien du Président suite à l'annulation de son concert en marge des commémorations du centenaire de la bataille de Verdun, a publié deux courtes vidéos sur Instagram. La première publication dévoile les images des deux rappeurs en pleine performance de leur titre commun "A l'Ouest", le tout arrosé d'une floppée de hashtags. On peut même apercevoir Ségolène Royal qui s'ambiance. Sur la seconde vidéo, on les voit quitter l'Elysée, sappés comme jamais. MHD, qui a récemment séduit la rappeuse Sri-Lankaise M.I.A, a lui aussi dévoilé une vidéo le montrant dans son ascension des marches de l'Elysée. Joli Symbole.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Black M & MHD: c'est leur année

Les deux artistes auront vraiment tout explosé en 2016 et commencent l'année 2017 très fort. Pour Black M, bientôt double disque de platineun featuring avec l'un des fantasmes numéro 1 des frenchie, la belle Shakira. Pour MHD, un très probable feat à venir avec Booba et un rayonnement à l'international.

Le talent des rappeurs et le rap en général n'a pas toujours été reconnu à sa juste mesure par le monde de la politique. Ces images font donc vraiment plaisir à voir, surtout dans le contexte actuel.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (876 articles publiés)

10 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

Bande de te-trai ****use de bite de président qui a niqué l'afrique avec les guerres et mit dans la misère les francais.

Starfuckeuze

Lapasta93 le 12/04/2017 à 15h26 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Alissi le 12/04/2017 à 16h29 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

Je trouve ça hyper malaisant ils n'ont pas du tout leur place dans les salons de l'Elysée faut être sérieux..

Qui des invités politiques les connaissait ou écoutait leurs sons ? à mon avis on est pas loin du 0%...

Attila le 02/10/2017 à 05h23 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Pourquoi traitre ? D'où MHD s'est engagé dans quoi que ce soit ? Même dans ses sons ils revendiquent rien de particulier donc le voir à l'Elysée au moins le gars a percé. Pour Black M par contre désolé mais je suis tellement déçu de ce type alors que j'avais beaucoup d'estime avant pour lui et son groupe mais lui c'est différent car je sais qu'il est plus parolier et il a plus critiqué cette France d'en haut et lui pour le coup a carrément retourné sa veste autant dans la musique que dans sa tête d'autruche

Realtalk le 13/04/2017 à 21h57 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Je suis content pour eux ils sont chez eux autant que les juifs sionistes qui sont en train de se chier dessus.

Booska-pd le 13/04/2017 à 13h39 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Le terme " negre de maison" prend tout son sens

Chuiproprietaire le 13/04/2017 à 05h22 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

bravo vous avez bien céper dans leur mere

Mohamed le 12/04/2017 à 19h23 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Ahah de la banlieue à l'Elysée C'est vraiment la preuve qu'ils ont reussi le travail paye.
Et sinon Bonjour les Haters Portez vous bien

Askip le 12/04/2017 à 18h37 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Bande de tapettes que vous êtes vous qui commentez. Vous donneriez vos c*l et celui de vos sœurs pour moins que ça. Les mecs viennent de la rue comme vous et moi et s'assoient aujourd'hui à la table des présidents. Bien joué ! Ils ont percé dans leurs domaines (la musique) donc on les invite normal. Y'a des hommes d'affaires qui accompagnent les présidents et plein d'autres gens aussi. Bref des gens qui ont percé. Le jour ou vous ferez un dixième de ce qu'ils font ça se saura. En attendant ben gardez la pêche et critiquez bande de tapettes. Cliquez cliquez bande de s*****s.

Kho le 12/04/2017 à 17h27 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Des vendus

M le 12/04/2017 à 16h47 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Alissi le 12/04/2017 à 16h29 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Bande de te-trai ****use de bite de président qui a niqué l'afrique avec les guerres et mit dans la misère les francais.

Starfuckeuze

Lapasta93 le 12/04/2017 à 15h26 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement