Black M et Kalash Criminel s'alignent sur le « Dresscode » [VIDEOCLIP]

La réédition de l'album va être sauvage.

par Thomas G

C'était donc vrai. Après avoir gratté quelques noms dans son carnet de la mort sur le freestyle Deathnote, Black M est déjà de retour avec un nouveau clip en compagnie de Kalash Criminel. Un mélange intéressant sur le papier et vérifié dans ce clip... en vue d'une réédition de son album Eternel Insatisfait.

A lire aussi :

Black M en featuring avec Kalash Criminel ?

Le dress code coloré est de mise

« Avec ma couleur de peau, sans me connaître, j'aurais sûrement chanté à Verdun », comme on pouvait s'en douter, Kalash Criminel n'est pas venu pour faire dans la dentelle. Pari réussi pour Black M avec ce nouveau featuring qui dénote avec ce que l'on a l'habitude d'entendre venant de lui. Une collaboration qui était teasée depuis le mois de mai via le compte instagram de Black M. Les amateurs de nos deux artistes du jour auront donc bien fait d'attendre ! Ici Black M hausse le niveau et sort ses plus belles allitérations, pendant que Kalash Criminel fait dans le kickage pur et dur, comme à son habitude. 

Trop thug pour danser la Maccarena, j'préfère le Ndombolo, le coupé décalé

Vers une réédition

Toutes ces surprises que propose Alpha Diallo à son public semblent attester l'arrivée imminente d'un projet revisité par des titres inédits. Alors que son album Eternel Insatisfait sorti l'année dernière s'est récemment vu couronné d'un double disque de platine, l'artiste a annoncé sur Instagram la réédition du projet. De quoi mêler les titres forts du deuxième album solo du Mesrimes, comme Frérots avec Soprano, Je suis chez moi, Comme moi avec la belle Shakira et des morceaux exclusifs, comme probablement cette nouvelle tuerie avec le rappeur cagoulé. A noter que Black M est actuellement en tournée dans toute la France, avec en ligne de mire l'AccorHotels Arena

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1194 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

J'avoue j'ai vomi... franchement le mec sait plus kicker c'est grave décevant car à l'époque y'avais du potentiel mais là c'est de la musique pour boom d'ado... validé par Shakira mais pas par les amateurs de hip-hop... bon et Kalash Criminel sil pouvait aussi cagouler sa bouche car sa fait mal aux oreilles... Peace !

Kouz1 le 06/10/2017 à 20h06 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1