Black M et GIMS se réunissent sur « Cesar »

Extrait du prochain projet du rappeur parisien.

par Leo

Black M et GIMS sont de retour ! Plusieurs années après leur dernière collaboration, le premier nommé a invité le second sur le banger Cesar. Le morceau est un extrait du prochain EP de Black Mesrimes. 

A lire aussi :

Black M revient « A la base » avec un banger !

Des retrouvailles avant l'EP

L'année 2021 de Black M s'annonce plus que chargée. Dans quelques mois, le rappeur retrouvera la Sexion d'Assaut pour une tournée impressionnante, avec plus d'une trentaine de dates. Entre temps, le rappeur parisien sortira son EP Alpha Part 1, prévu pour le mois de mars. En attendant d'en savoir plus sur ce projet, l'artiste de 36 ans a déjà délivré deux morceaux : A la base et Black Shady, Pt.4. Aujourd'hui, Black M s'allie à son camarade de toujours pour le diablement entraînant Cesar

Sur Cesar, Black M et GIMS se retrouvent et prouvent qu'ils n'ont rien perdu de leur alchimie. Les deux artistes dévoilent un morceau au rythme envoûtant, sur une reprise de la comptine pour enfants Savez-vous planter les choux ? de Renée Caron et des Petits Chanteurs d'Asnières. Un morceau emballant qui pourrait rapidement devenir un des tubes du moment. Le visuel met en avant les deux compères, tantôt assistant à un défilé de haute couture, tantôt entourés de danseurs. Le clip de Cesar est à retrouver juste ici : 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1602 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Nul à chier !

Lex le 22/01/2021 à 17h14 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

c'est quoi cette **** PTDDDDDDDR ah non je m'attendais à TOUT sauf à CA vrai !
A la mode de chez nous mddddddr

Ptdr le 22/01/2021 à 13h47 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER