BJ The Chicago Kid et Schoolboy Q sont dans leur monde ! [VIDEOCLIP]

BJ dévoile le titre It's True !

par Sindanu K

BJ alias Brian James comme son nom l'indique vient de Chicago, mais depuis bientôt dix ans construit sa carrière à Los Angeles. BJ The Chicago Kid sera d'abord sur scène avec le groupe de gospel Mary Mary avant de devenir un habitué des refrains des rappeurs de la ville. On retrouve sa voix dans le projet Dubb Union de Snoop en 2008, avec Warren G ou Xzibit puis dés l'année suivante il travaille beaucoup avec le TDE.Kendrick, Ab-Soul feront appel à lui pour plusieurs projets. C'est son refrain dans Studio de Schoolboy Q qui va enfin le faire exploser ! 

Clip Its True de BJ The Chicago Kid avec Schoolboy Q

Artiste : BJ The Chicago Kid - Featuring : Schoolboy Q
Vues : 2 574 fois, ajouté Le 23/12/2014Exporter le player vidéo

Grâce à cette nouvelle notoriété, BJ The Chicago Kid, signé chez Motown va se remtettre à travailler sur ses projets solos. Il a mine de rien déjà trois mixtapes, un Ep et un album à la ceinture. Depuis novembre il propose la tape The M.A.F.E. Project où il dévoile l'étendue de son talent. Rap, chant, BJ sait tout faire. On peut le constater dans ce clip original où il est accompagné de Schoolboy Q. BJ est un artiste à suivre !  

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER