Bizarre de D12 a fait une crise cardiaque

Plus de peur que de mal.

par Ben

L’état de santé de Bizarre interroge. Le membre de D12 serait actuellement hospitalisé, après avoir été victime d’un souci de santé, heureusement sans gravité immédiate.

A lire aussi :

Quand le G-Unit piquait les groupies des D12

Tout va mieux pour le rappeur

Bizarre est et restera l’une des énigmes du rap game. Artiste vétéran ayant eu l’occasion de rapper aux côtés d’Eminem au début des années 2000, Rufus Arthur Johnson de son vrai nom a en tout cas fait une frayeur à ses fans, après s’être exprimé sur Instagram en leur demandant de prier pour lui. Finalement, son manager confirmera que le rappeur a été victime d’un accident ischémique transitoire, ne laissant heureusement pas de séquelles : « Bonjour, c’est le manager de Bizarre, je vous donne simplement quelques nouvelles. Bizarre va beaucoup mieux, il a eu un accident ischémique transitoire. Je veux juste dire aux fans et à la famille qu’il est vivant, il sera bientôt de retour pour lâcher du jus en 2021. »

Une santé branlante

En 2019, lors d’une entrevue accordée à HipHopDX, Bizarre s’était exprimé sur son poids et sur les conséquences directes pour sa santé : « J’ai toujours été ce petit gars qui faisait de l’asthme, jusqu’à mes 14 ans environ. Un Docteur m’a mis sous stéroïdes pour l’asthme, j’ai pris du poids. Durant ma vie d’adulte, j’ai vécu encore et toujours la même chose, pertes de poids, reprises, tu vois ce que je veux dire. […] C’est une bataille sans fin. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4798 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail