Actualités Musique

Biwai sous le soleil de « Copacabana » [VIDEOCLIP]

Biwai sous le soleil de « Copacabana » [VIDEOCLIP]

Le rappeur lâche un nouveau morceau inédit.

Extrait de sa mixtape Remontada (disponible depuis le 13 avril), qui est également son tout premier projet en solo, Copacabana fait partie de ces morceaux dansants qui ont tout pour cartonner avec les beaux jours qui reviennent partout dans l’hexagone…

À LIRE AUSSI 
Biwai encaisse dans son morceau avec Kamikaz [VIDEOCLIP]

Biwai est en direct de « Copacabana »

Bien décidé à « faire danser ta nana », Biwai lâche un morceau ensoleillé depuis la belle Copacabana, ce quartier de Rio de Janeiro, au Brésil, tout particulièrement célèbre pour son immense plage de sable blanc. Sur une prod signée Oz, le rappeur enchaîne alors les phases, dans la joie et la bonne humeur, lunettes de soleil vissées sur le nez, faisant de Copacabana un titre ambiançant et taillé pour l’été.

Un, dos, tres, cuatro, petit j’voulais pas de patron / La vérité j’sais pas trop, c’que je voulais c’est mettre le feu

Réalisé par Sejel M, le visuel met donc en image la célèbre ville brésilienne, de la plage au carnaval, en passant par le Christ Rédempteur. Dépaysement assuré !

« Remontada », déjà disponible

Né à Echirolles, près de Grenoble (38), Biwai vient de dévoiler son tout premier projet : une mixtape intitulée Remontada et disponible depuis le 13 avril dernier. Véritable consécration, la sortie de cette ‘tape fait suite aux nombreux freestyles du rappeur (ainsi que sa participation dans un Planète Rap qui a tout particulièrement buzzé).

Déjà très à l’aise derrière un micro et jouant de tous les styles, le rappeur a rapidement été repéré par les amateurs. Et pas seulement, puisqu’en 2012 déjà, Biwai faisait les premières parties de Black M lors de sa tournée des Zénith de France. Depuis, le rappeur enchaîne les sorties sur la plateforme Youtube et multiplie les vues. Avec Remontada, Biwai devrait frapper fort, lui qui cumule d’ores et déjà plus d’un million de vues sur son feat avec Kamikaz, J’encaisse.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT