Actualités Musique

Biwai encaisse dans son morceau avec Kamikaz [VIDEOCLIP]

Biwai encaisse dans son morceau avec Kamikaz [VIDEOCLIP]

Le rappeur lâche un nouveau morceau avec son acolyte Kamikaz.

J’encaisse, c’est le titre que viennent de dévoiler Biwai et Kamikaz sur la plateforme Youtube. Accompagné d’un visuel efficace, le morceau se place directement dans le Top Tendances de la plateforme de vidéos en ligne…

À LIRE AUSSI 
Kamikaz dévoile le clip « Monte à bord » ! [VIDEOCLIP]

Biwai et Kamikaz ne sont bons qu’à encaisser

Nouvel extrait de la mixtape de Biwai, Remontada, disponible le 13 avril, le morceau J’encaisse succède au titre L’hypocrite, dévoilé le 4 mars dernier. A la prod’, on retrouve Layte Beats, venu apporter sa touche à ce morceau qui s’avère être une excellente surprise. Biwai lâche un couplet auto-tuné toute en authenticité tandis que son pote Kamikaz kicke, comme à son habitude.

Trop de paroles en l’air, certains parlent pour rien du tout / Je t’ai déjà dit la vérité, des vrais y’en a pas bezef

Sur le refrain, les deux rappeurs se retrouvent et enchaînent les punchlines avec beaucoup de justesse en s’en prenant à tous leurs détracteurs. Côté clip, on retrouve les deux rappeurs accompagnés de toute leur équipe, au pied des tours, sous la caméra de Jérôme Maure.

« Remontada » disponible en précommande

Né à Echirolles, près de Grenoble (38), Biwai recherche l’inspiration dans son quotidien de jeune de quartier, à travers des morceaux aux multiples facettes. Et ça fonctionne, puisqu’en 2012, le rappeur se fait repéré par Black M et sera invité à faire sa première partie lors de sa tournée des Zénith de France. Un grand privilège pour lui !

Aussi performant en freestyle (ses apparitions dans Planète Rap font particulièrement le buzz) qu’en studio, Biwai se fait rapidement repérer par les amateurs de rap. Sur Youtube, il enchaîne les singles et multiplie les vues. Cette année, le rappeur compte revenir encore plus fort avec son tout premier projet, la mixtape Remontada qui paraîtra le 13 avril prochain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT