Rap US

Birdman réclame 50 millions de dollars à Jay Z !

Birdman réclame 50 millions de dollars à Jay Z !

Lil Wayne est bien entendu impliqué dans l’affaire…

L’histoire ne s’arrêta donc jamais… Après avoir prétendument jeté son verre sur Tunechi et fomenté son assassinat en compagnie de Young Thug, le mogul de Cash Money a décidé de trainer en justice Tidal, le service de streaming de Jay Z.

La raison ? Les sorties du morceau Glory et de la récente mixtape Free Weezy violeraient l’accord d’exclusivité qui lie le rappeur au label. Son contrat stipule en effet que Wayne n’est pas en capacité d’accorder une licence à qui que ce soit d’autres (malins les frères Williams).

Birdman et son crew exigent donc la modique somme de 50 millions de dollars en tant que dommages et intérêts – ironiquement Lil’Wayne poursuit CM pour le même montant.

Le document officiel ajoute même au passage que le partenariat Tidal-Wayne n’est qu’une « tentative désespérée et illégale de tenter de sauver leur service de streaming qui bat de l’aile ».

Tidal ne l’entend évidemment pas de la même oreille puisque la société affirme que les parts que possèdent Lil Wayne (comme tous les artistes stars il est copropriétaire) lui donnent tout à fait le droit de streamer sa musique.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT