Birdman rappe pour sa maman dans « Ms. Gladys » ! [CLIP]

Un joli clip en hommage à celle qui l'a mis au monde !

par Guillaume Concarne

Cela faisait un moment que l'on n'avait pas entendu Birdman sur un morceau. On se rappelle bien de ses apparitions sur le projet Barter 6 de Young Thug mais depuis le producteur et boss du label Cash Money Records s'était fait plus discret. On le retrouve avec un nouveau morceau mis en image en Louisiane en hommage à sa défunte mère à qui il s'adresse souvent dans ses morceaux : « Ms. Gladys » ! On retrouve à ses côtés le rappeur venu de la Nouvelle-Orléans Neno Calvin !

Clip Ms Gladys de Birdman avec Neno Calvin

Artiste : Birdman - Featuring : Neno Calvin
Vues : 19 980 fois, ajouté Le 08/04/2016Exporter le player vidéo

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Birdman et de ses projets à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER