Birdman l'affirme : Lil Wayne sortira « Tha Carter V » cette année

Et cette fois, c'est la bonne ? Birdman serait sur le point de lâcher le tant attendu « Tha Carter V » de Lil Wayne.

par Ben

Brian « Birdman » Williams aurait-il décidé de faire la paix avec Lil Wayne et sa fanbase ? Gardant en otage l’album Tha Carter V de Tunechi depuis un bon bout de temps, le mogul du Hip-Hop vient pourtant de confirmer la sortie du projet sous peu.

 

« Tha Carter V » disponible sous peu ?  

C’est peu dire que Tha Carter V se fait attendre. Annoncé à l’origine dans le courant de l’année 2011, l’album de Lil Wayne n’est toujours pas sorti, 7 ans plus tard. La faute à Birdman. L’ex-mentor de Lil Wayne n’a, jusque-là, démontré aucune volonté de relâcher le projet. Quand bien même il avait annoncé au début de l’année 2017 que « Carter V [allait] sortir ». Plus d’un an plus tard, la situation n’a pas bougé d’un iota, même si Birdman avait fait preuve à l’époque d’une certaine sagesse. En apparence, tout du moins, puisqu’il avait confirmé au micro de Travis Scott sur la radio Beats 1 que « l’album [allait] définitivement sortir ». Avant d’ajouter « La situation entre moi et mon fils, je vais laisser tout ça derrière moi et faire en sorte que les choses avancent […] Wayne est l’un des meilleurs artistes dans le game, et je veux le voir continuer ce qu’il a commencé, je vais le supporter, peu importer ce qu’il fera ». Bref, Tha Carter V est censé sortir, mais quand ? Bientôt, toujours si l’on se fie aux derniers dires en date de Birdman. Interviewé par le site Rap-Up dans le cadre de la promotion de son documentaire publié sur Apple Music, celui-ci a confirmé que l’album de Wayne sortirait « cette année »

 

Un album qui fera date, selon Birdman

Plus encore, le même Birdman annonce dare-dare que l’album fera date : « C’est le meilleur, sans comparaison possible, de mon point de vue. Beaucoup de succès lui sont crédités. […] Sans aucun doute, ça va valoir l’attente ». Pour rappel, cela fait désormais plus de trois ans que Weezy est entré en guerre avec l’empire Cash Money, et donc avec Birdman. En jeu, 51 millions de dollars, pas moins !

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3600 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement