Birdman ferme ses comptes en banque pour éviter d'être saisi !

Pour faire cracher un billet au patron de Cash Money il faut se lever tôt...

par Aurelien

Tous ceux qui ont travaillé un jour de près ou de loin avec Birdman ont fini par en faire la triste expérience : pour être payé en bonne et due forme, il faut passer par les tribunaux.

C’est vrai pour les rappeurs (Lil Wayne, Juvenile, Tyga…), c’est vrai pour les producteurs (Bangladesh), et sans surprise c’est également vrai pour son personnel.

Engagé comme gardien en 2015 pour entretenir sa propriété de Miami, deux ans durant Nicolas Jose Penzo aurait travaillé entre « 48 et 60 heures » par semaine (peinture, électricité, ménage..) sans avoir été rémunéré à hauteur de ce que son contrat prévoyait.

L’année dernière il a donc fini par poursuivre son employeur en juctice. Si ce dernier n’a pas daigné se montrer de tout le procès, il n’en a pas moins fini par être condamné à lui reverser 1 069 876 de dollars à titre de dommages et intérêts.

Mais tout n’est pas pour autant bien qui se finit bien pour Penzo qui à l’heure actuelle n’a toujours pas vu la couleur d’un billet. Et pour cause : selon The Blast, sitôt le verdict tombé, Birdman a fait fermer les sept comptes en banque qu’il possède dans l’état de Floride !

 

A lire aussi :

10 fois où ces rappeurs n'ont pas eu d'oseille ! [DOSSIER]

Bientôt la fin des haricots ?

Si la ficelle paraît ici des plus grossières c’est peut-être que la situation financière de l’autoproclamé « Number One Stunna » n’est pas aussi florissante qu’il voudrait bien nous le faire croire.

Cela fait en effet quelque temps que les mauvaises nouvelles s’accumulent à ce sujet, de son procès perdu « à 51 millions de dollars » contre Lil Wayne à la saisie l’année dernière de cette même maison de Miami pour impayés.

 

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1706 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

je comprend mieux pourquoi la femme a booba a fait un goss a birdman et s est enfuieelle savait qu il aurait plus de thunes.

Chty le 14/10/2019 à 01h33 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

La pince is back ! La radinerie est peut-être une des clés du succès de son business

Kouz le 12/10/2019 à 19h40 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1