Rap US

Biggie était « dévasté » en apprenant la mort de 2Pac

Biggie était « dévasté » en apprenant la mort de 2Pac

Une révélation surprenante.

Invité par VladTV, l’ex-garde du corps de The Notorious B.I.G., Gene Deal, est revenu sur cet épisode intervenu juste après la mort de Pac, impliquant un Biggie au 36e dessous.

À LIRE AUSSI 
Un ancien proche de Suge Knight lâche le nom de l'assassin de Biggie

Biggie très touché par la mort de Pac

L’anecdote mérite d’y prêter attention, et plus encore pour les fans de Biggie et Pac. Interviewé par VladTV, l’ancien garde du corps de l’interprète de Hypnotize rapporte que Biggie aura très mal vécu l’annonce de son ennemi juré de l’époque… Au point qu’il a failli perdre la vie quelques heures seulement après Tupac : « On était installés au studio, sur la 112e, et on a eu un appel de quelqu’un qui était avec Keefe D. […] On savait que [la mort de 2Pac] allait faire dégénérer les choses un peu plus encore. […] Big était dévasté. Il était tellement dévasté qu’il a fumé à n’en plus pouvoir, il a fumé plus que de raison et a eu un accident de voiture avec Lil’ Cease. Il a traversé le pare-brise, il aurait pu mourir. Il s’est cassé les deux fibulas. C’était genre, quand il a appris la nouvelle, c’était cette nuit-là. Il a beaucoup trop fumé, le garçon a été touché. […] Et ça n’allait pas pouvoir s’arranger entre eux deux avant qu’ils ne s’asseyent autour d’une table. Et au final, ce n’était pas à Big de s’assoir avec quiconque, c’était à Puff [Daddy]. »

Biggie décédera quelques mois seulement après Tupac, en mars 1997, des suites d’une fusillade. A noter que l’évènement de l’accident sera évoqué par Big dans l’un de ses titres, Long Kiss Goodnight.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT