Actualités Musique

Bigflo & Oli : tour de France sur « Bienvenue chez moi » [VIDEOCLIP]

Bigflo & Oli : tour de France sur « Bienvenue chez moi » [VIDEOCLIP]

Sans oublier la Belgique et la Suisse !

Bigflo & Oli continuent de s’illustrer dans le domaine des clips avec une toute nouvelle réalisation dans laquelle les rappeurs se muent en globe-trotters.

À LIRE AUSSI 
Bigflo & Oli sortent une sneaker en collab avec le Coq Sportif !

Douce France…

Les deux frères originaires de Toulouse continuent leur sacré bonhomme de chemin. Fort de la parution de leur dernier album en date La vie de rêve en fin d’année dernière, Bigflo & Oli continuent d’écumer les plus grandes salles de France et propulsent leur musique aux sommets grâce aux parutions de clips. Rien que cette année, ils ont servi des réalisations léchées pour les titres Rentrez chez vous, Sur la lune ou encore Promesses. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette série est loin de s’achever. Ce jeudi 14 novembre, les sudistes ont publié le clip de Bienvenue chez moi dans lequel ils ont mis en images le concept du morceau : égrener les régions de France, de Belgique et de Suisse afin de mettre en exergue toute la diversité culturelle de la francophonie en Europe. Ainsi, les frères ont écumé l’Europe, de Bordeaux à Paris en passant par Bruxelles et Nantes avant de finir par leur ville natale, celle qu’ils portent dans leur coeur plus que n’importe quelle autre : Toulouse.

Une famille à succès

En 2019, Bigflo & Oli n’ont pas (encore) sorti d’album. Toutefois, ils ont vécu une grande année sur le plan artistique. Une grande tournée leur a permis de triompher dans toute la France et notamment chez eux, à Toulouse, où ils ont rempli deux nuits de suite le Stadium – soit deux fois 33 000 personnes, une vraie prouesse. En outre, ils ont continué leur route dans la mode. Leur marque Visionnaire s’est associée à celle de streetwear Le Coq sportif pour une sneaker aux couleurs vives. Enfin, leur père, Fabian, musicien invétéré, a décroché un contrat dans une maison de disques, chez Universal. Sans doute, 2019 restera dans leurs mémoires à vie.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT