Actualités Musique

Bigflo et Oli se sont faits des « Promesses » impossibles [VIDEOCLIP]

Bigflo et Oli se sont faits des « Promesses » impossibles [VIDEOCLIP]

Un clip aux allures de court-métrage.

Bigflo et Oli livraient en fin d’année dernière leur 4ème projet en duo, un opus intitulé La vie de rêve qui faisait suite à leur précédent album, La vraie vie. Faisant fi des critiques dont ils font souvent l’objet au sein du rap français, les deux frères ont su conquérir un public toujours plus large à chaque sortie. En cette fin de semaine caniculaire, ils sont de retour avec un nouveau clip à la réalisation particulièrement travaillée pour le titre Promesses, 17ème track de leur dernier album ajoutée il y a une petite semaine.

À LIRE AUSSI 
Bigflo & Oli : leur père signe chez Universal !

Les « Promesses » sont parfois difficiles à tenir

Pour ce nouveau clip, le moins qu’on puisse dire, c’est que Bigflo et Oli ont employé les gros moyens en passant par un réalisateur de talent, Jérémy Levypon. À l’origine de nombreux clips prestigieux tels que Against the clock signé Rilès, ce dernier fut accompagné pour cette nouvelle réalisation d’un des interprètes qui n’est autre que Bigflo. La vidéo se scinde en deux parties, chacune consacrée à l’un des deux frères, ou plutôt aux deux histoires d’amour chaotiques qu’ils décrivent sur le titre. Tous deux accompagnés d’une jolie blonde, ils déversent des punchlines imagées pour aborder le thème d’un amour compliqué, plongés dans un décor millimétré.

Un duo à succès

C’est peu dire qu’en l’espace de quelques années, les deux Toulousains sont parvenus à se faire une place de choix dans le coeur des français, enfants comme adultes. Une ascension si fulgurante qu’ils furent récompensés en février dernier par l’une des plus prestigieuses distinctions du pays. En effet, lors de la 34ème Cérémonie des Victoire de la Musique, Bigflo et Oli ont reçu la Victoire de l’artiste interprète masculin de l’année, ainsi que celle de l’album de musique urbaine pour La vie de rêve. Des trophées que très peu de rappeurs ont reçu jusqu’ici.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT