Rap US

Big Sean et Post Malone dévoilent l’étrange « Wolves » [VIDEOCLIP]

Big Sean et Post Malone dévoilent l’étrange « Wolves » [VIDEOCLIP]

Un clip lunaire.

La collaboration entre Big Sean et Post Malone a finalement eu droit à son clip. Extrait de l’album Detroit 2 de Sean publié en septembre dernier, Wolves vient d’être mis en images par Kid Studio. Et le résultat, bien que très soigné, est particulièrement inattendu.

À LIRE AUSSI 
Big Sean : date de sortie de l'album et feat avec Nipsey Hussle [SON]

Posty et Sean sur un même titre

La rencontre entre les deux géants aura accouché d’un titre chiadé. Sur Wolves, Sean évoque sa relation au succès et les répercussions sur son entourage, sur la « meute », comme il l’a lui-même expliqué : « [Ce titre parle de] ma famille qui évolue. Tout le monde est là, ma grand-mère, ma mère, mon frère, ils sont comme une meute de loups, ils sont à la fois les plus doux et les plus forts. »

Dans la foulée, le rappeur confiera que la version originale du titre intégrait un couplet d’A$AP Rocky. Finalement, le couplet en question aura été reporté sur un autre titre de son album, et c’est Posty qui aura repris le rôle : « Post Malone a entendu ce titre très tôt. Je l’ai rencontré dans un restaurant, et on a tout de suite accroché. C’était genre un échange basé sur le respect. On travaillait tous les deux, alors j’ai dit : « J’ai ce titre. Dis-moi ce que tu en penses.«  Il m’a dit : « Mec, c’est incroyable, je dois être dessus. Faisons-le. » »

Le résultat est donc à découvrir ci-dessous.

Le carton « Detroit 2 »

Faisant suite à une mixtape publiée à l’origine en 2012, Detroit 2 aura pris les charts d’assaut. Signant le retour de Big Sean après 3 ans d’absence, ce projet se sera écoulé à 103 000 unités en semaine 1, lui permettant d’occuper la première place du Billboard 200. Les présences sur cet opus de Eminem, Royce da 5’9″, Young Thug, Travis Scott, Lil Wayne, Diddy, Kash Doll ou encore Nipsey Hussle ne sont pas non plus étrangères à ce carton.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT