Big Sean et Metro Boomin confirment la sortie d'un LP commun

La sortie de l'album commun entre Big Sean et Metro Boomin approche à grands pas.

par Ben

Big Sean et Metro Boomin l’ont confirmé : d’ici quelques heures, ils vont publier un album commun. Et le nom du LP est tout trouvé : Double or Nothing.

A lire aussi :

«Feels» le banger de Pharrell, Katy Perry, Big Sean et Calvin Harris !

Big Sean et Metro Boomin se retrouvent sur un projet commun

« Metro Boomin want some more ». L’un des producteurs les plus en vogue le confirme : il en veut toujours plus. Et c’est sans doute ce qui explique son hyperactivité. En réalité, ça donne tout son sens à cette citation de Forbes, qui qualifie l’artiste comme « l’un des hitmakers les plus demandés dans le monde à l’heure actuelle ». Crédité à la production des hits que sont Jumpman (Future feat. Drake), Bad and Boujee des Migos, Low Life de Future et The Weeknd, le bluffant X de 21 Savage mais aussi du Mask Off de Future, le producteur se rapproche cette fois de Big Sean. Quand bien même la paire n’en est pas à son coup d’essai. Avant l’annonce du projet Double or Nothing, Big Sean et Metro Boomin auront travaillé sur le banger Bounce Back, mais aussi sur Pull Up N Wreck

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une volonté de retour aux sources

Concernant le projet Double or Nothing, il devrait, comme l’a expliqué Metro, puiser son inspiration dans les relations de travail ayant accouché des albums classiques du rap : « Je suis né en 93 […] et de nombreux projets [de cette époque] n’avaient qu’un seul producteur, peut-être deux. Ils sonnaient plus uniformes - meilleurs en tant qu’entité. » C’est donc cette façon de faire que le producteur désire remettre au goût du jour. Et le choix de Big Sean pour accompagner ses créations devrait sans nul doute offrir un cachet unique au résultat final. Réponse le 7 décembre prochain, donc, au moment de la sortie de l’album sur la plupart des plateformes de streaming du moment.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3752 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail