Big Sean et ASAP Ferg allumés dans le clip de « Bezerk » [VIDEOCLIP]

Un clip complètement barré.

par Ben

Un mois après sa sortie, le titre Bezerk, fruit d’une collaboration inspirée entre Big Sean et A$AP Ferg, bénéficie d'un clip en bonne et due forme. Et le résultat est pour le moins surprenant.

A lire aussi :

Big Sean est « Single Again » [VIDEOCLIP]

Les rappeurs prennent du bon temps

Quand Sean et Ferg se retrouvent dans un clip, ça donne un rendu hautement improbable. Il suffit de jeter un oeil à la mise en images du morceau Bezerk pour s’en rendre compte. Dirigé par Mike Carson, le clip en question débute par un passage des deux rappeurs à la supérette du coin. La sensation de déjà-vu s'arrête net, le duo d’artistes se retrouvant, dans les secondes qui suivent l'introduction, arrosé par une grenade rose, grimé en super-héros, lancé à pleine vitesse dans une session de surf sur le bitume et entouré de jeunes femmes uniquement vêtues de t-shirts blancs. Un trip visuel, qui sert un titre où autant Ferg que Sean rappent sans fioritures.

Big Sean, intouchable ?

Bezerk fait suite au freestyle Overtime et au single Single Again, en featuring avec Jhené Aiko et Ty Dolla $ign. Une manière comme une autre pour Big Sean de préparer l’avenir, lui qui reste sur une belle série. Ses deux précédents albums, Dark Sky Paradise (2015) et I Decided (2017), s’étant chacun hissé à la première place du classement Billboard 200, pour ensuite décrocher une certification platine. Son prochain LP est logiquement attendu dans le courant de l’automne. Et comme le rappeur l’a lui-même confié à Zane Lowe sur Apple Music, il s’agira d’acter un retour aux sources : « Je suis simplement revenu à mes racines, bro. […] A un moment donné, j’ai senti que tout cela commençait à devenir un poids, ou comme un travail. Maintenant, c’est juste l’éclate. Donc il s’agit de moi, prenant du plaisir, m’exprimant. C’était du temps bien investi. Je n’ai jamais su ce que c’était de prendre du temps et de faire attention à soi. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail