Bientôt un projet en commun entre Leto et Cheu-B ? [VIDEO]

Une annonce qui pourrait se concrétiser !

par Jeune Dauphin

Leto et Cheu-B, rappeurs et amis de longue date, pourraient très bien exporter leur relation à travers un projet commun très prochainement...

A lire aussi :

Cheu-B est un « Bandit » [VIDEOCLIP]

Une association du 17e

Dans le 17e arrondissement de Paris, le confinement se passe en famille... Sur les terres où quelques groupes pour émerger la trap au rang de courant rap le plus populaire en France, tout le monde est très proche. C'est d'ailleurs le cas de Cheu-B, éminent membre du collectif XVBarbar (devenu XV l'année dernière) et de Leto, membre du duo PSO Thug. Si tous les deux embrassent des carrières solo depuis quelques années, ils continuent d'être actifs avec leurs groupes respectifs. Surtout, les deux hommes s'entendent très bien et ont collaboré à plusieurs reprises : la dernière en date est Splash, un single du dernier album de Cheu-B.

Ensemble pour un live Instagram durant le confinement, entre deux gorgées de flash, les rappeurs ont fait une annonce qui devrait ravir les fans. Enfin, c'est surtout Leto qui s'est mouillé en dévoilant l'éventualité d'un projet commun entre eux : « Si le confinement dure plus de deux mois, on balance un projet en commun moi et Cheu-b. C'est dit. C'est dit, et on tient notre parole. » Après quelques secondes de tergiversation, Cheu-B a renchéri : « Une semaine c'est bouclé de toute façon. » Alors que le confinement est parti pour durer encore quelques semaines, il pourrait nous offrir un opus que beaucoup de fans fantasment.

L'album de Leto arrive

L'actualité du rappeur du 17e arrondissement est brûlante. Quasiment chaque semaine, on le retrouve en featuring sur un album de rap français : rien que cette année, il a fait des apparitions sur ceux de Hornet La Frappe, Timal ou encore Josman en attendant la sortie de celui de S.Pri Noir, sur lequel on pourra également l'entendre. En outre, sa carrière solo pourrait très bien prendre une tout autre ampleur très prochainement : par le biais de son dernier freestyle Double Bang 9, il a annoncé la sortie de son premier album studio. Après deux mixtapes labellisées Trap$tar, le rappeur semble prêt à passer un nouveau cap.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1752 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail