Rap US

Bientôt un documentaire sur Mac Miller

Bientôt un documentaire sur Mac Miller

Un hommage au rappeur décédé le 7 septembre 2018.

Disparu des suites d’une overdose à la rentrée 2018, Mac Miller a laissé le hip hop US orphelin d’un rappeur à part, doté d’une sacrée personnalité. Artiste complet reconnu par le public comme par ses pairs, il fera bientôt l’objet d’un documentaire.

À LIRE AUSSI 
Mac Miller : deux nouveaux extraits live sont disponibles

Un doc signé CJ Wallis

C’est le Canadien CJ Wallis qui l’a annoncé sur ses réseaux sociaux, il commencera bientôt à se pencher sur la carrière de Mac Miller pour réaliser un documentaire. Si ses proches et des professionnels du monde de la musique, ainsi que beaucoup de rappeurs sont attendus pour des témoignages, le réalisateur compte également s’appuyer sur les fans de l’ex petit-ami d’Ariana Grande, comme le rapporte le magazine GQ :

« Au cours de l’année prochaine, je vais commencer à collecter des interviews et du contenu pour produire le documentaire définitif de Mac Miller pour sa famille, ses amis et ses fans. S’il vous plaît, partagez et identifiez tous ceux avec qui vous pensez que nous devons parler. »

Le témoignage poignant de French Montana

Proche de Mac Miller, French Montana a lâché des mots à la saveur amère peu de temps après la mort du rappeur de Pittsburgh. Invité à commenter cette triste information au micro de Raquel Harper pour l’émission Raq Rants sur BET, il y est allé fort. Pour lui c’est simple, Mac avait besoin d’un grand-frère : « Mac Miller faisait la même chose que tous les artistes font. Si tu vois le genre de vidéo qu’on faisait lui et moi… C’était il y a bien longtemps. Je lui disais « frère, t’es trop défoncé, tu en fais trop ». Parfois, les gens n’ont pas le soutien nécessaire autour d’eux et ça peut vite dérailler. Mac Miller n’avait personne autour de lui. J’ai juste l’impression qu’on l’a laissé partir sans se poser de questions. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT