Bientôt un divorce entre Nike et les magasins distributeurs ? [PHOTOS]

Une mauvaise nouvelle pour les distributeurs !

par SarahH

Voilà une nouvelle qui risque de bouleverser bien des habitudes.

A lire aussi :

Sapé comme... SCH ! [VIDEO]

La fin d'un système 

Terminées les Air Max chez Courir, les 97 chez FootLocker ou encore les Air Force 1 chez Snipes. Selon les informations diffusées par le journal quotidien britannique, The Sunday Times, Nike pourrait mettre fin au circuit de distribution de ses baskets, préconisant une vente directement à la source, soit dans les magasins Nike directement. Toujours selon le journal et au travers d'un communiqué envoyé par la marque à ses différents (futurs-ex ?) partenaires, Nike aurait annoncé et justifié sa décision en expliquant que « leur manière de stocker les produits n’est plus alignée sur sa propre stratégie de distribution. » Une décision qui devrait s'appliquer d'ici deux ans si, toutefois, celle-ci est maintenue. Un choc pour les magasins distributeurs qui pourraient se voir couper un bénéfice important d'ici 2021 et qui commencent à redouter la prise d'une décision similaire de la part d'adidas. Reste à savoir si cette information sera appliquée de manière officielle. 

adidas x Star Wars 

En attendant confirmation, sachez qu'adidas a dévoilé une Nite Jogger Stromtrooper. Si les rumeurs avançaient depuis quelques temps la possibilité d'une collaboration entre la marque aux triples bandes et l'univers de Star Wars, celle-ci se dévoile dans un premier visuel publié sur Instagram. L'occasion de découvrir une paire au colorway noir, blanc et gris, décorée de différentes références à La Guerre des Etoiles, comme « Open The Blast Doors » ou encore « Set to stun » au niveau de l'arrière de la chaussure. En attendant une date de sortie pour cette paire, on vous laisse découvrir les premières images de celle-ci, ci-dessous.  

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46278 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail