Bien que séparé, Sniper rend hommage à « Adama » [VIDEOCLIP]

Une surprise émouvante.

par Judith

Le 19 octobre 2018, les trois membres du groupe Sniper étaient de retour pour un nouvel album après de nombreuses années d'attente. Toutefois, malgré la sortie d'un opus long de 15 titres et une tournée prévue dans l'hexagone, Blacko, Tunisiano et Aketo se sont finalement séparés à nouveau. Malgré ce désaveux qui aura sans doute fait beaucoup de peine aux fans nostalgiques, l'entité a décidé de dévoiler aujourd'hui un clip pour mettre en avant le titre nommé Adama, troisième piste de Personnalité Suspecte vol.1. 

A lire aussi :

Sniper vient mettre « Le Doigt là où ça fait mal » [VIDEOCLIP]

 

Sniper réuni pour Adama 

Comme une dizaine d'années auparavant sur le titre Sans repères, Bachir, Ryad et Karl ont uni leur voix sur une piste mélancolique d'une grande profondeur. Le visuel particulièrement épuré colle très bien à la gravité du thème abordé : les portraits des trois membres du groupe apparaissent face caméra en noir et blanc accompagnés de nombreux autres visages. Ce clip, prônant la diversité et la tolérance, intervient quelques mois après l'annonce de leur séparation.

Une très brève réapparition 

Si vous pensiez en découvrant cette nouvelle vidéo assister au retour des auteurs de Trait pour Trait, ce n'est malheureusement pas au programme. En effet, pour accompagner cet inédit, Sniper a ajouté quelques petites précisions : « Comme vous devez sûrement le savoir, le groupe est malheureusement de nouveau séparé, Blacko ayant décidé de ne pas poursuivre l'aventure, nous avions prévu de sortir ce clip et plutôt que de le laisser dans un tiroir et qu'il ne voit jamais le jour, nous avons décidé de le partager avec vous, merci à tous pour votre soutien depuis toutes ces années, merci aux supporters de la première heure et à ceux qui nous découvrent. »

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail