Bia et Nicki Minaj remixent le tube « Whole Lotta Money »

Un nouveau banger pour les deux rappeuses.

par Booskap

Bia a dévoilé son deuxième EP Certain en décembre dernier et depuis, elle surfe sur son succès. Un des bangers du projet est sans hésitation le titre Whole Lotta Money, qui a fait les belles heures du réseau social ascendant TikTok. Elle revient en dévoilant le remix du morceau, en collaboration avec Nicki Minaj.

A lire aussi :

Nicki Minaj provoquée en duel par Lil Kim

Bia remixe le hit de TikTok

Bia est une rappeuse originaire de Los Angeles qui s'est faite connaître en 2014 sur l'émission de téléréalité Oxygen Sisterhood of Hip Hop. Depuis, la rappeuse a sorti respectivement trois projets depuis 2014. Avare en quantité mais pas en qualité, l'artiste de 29 ans a marqué les esprits avec son dernier EP, notamment grâce au titre Whole Lotta Money, qui a reçu un franc succès sur TikTok. Bia a invité Nicki Minaj pour offrir un remix du titre plus de 6 mois après.

La nouvelle version du titre est plus sombre et plus rappée, avec une touche particulière à Nicki, indémodable, qui ajoute sa pierre à l'édifice, pour le plus grand plaisir de ses fans. Ceux-ci ont pu se délecter de la version 2.0 de sa mixtape Beam Me Up Scotty, douze ans après la sortie initiale. Le remix de Whole Lotta Money n'a pas n'a pas encore été clippé mais ça ne saurait tarder.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58292 articles publiés) AnnaC est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail