BFM sort un documentaire sur Booba... qui ne le valide pas

De quoi promouvoir la plateforme de vidéo à la demande de BFM.

par Booskap

À l'image de MyTF1, 6play ou France.TV, BFMTV lance en association avec RMC sa plateforme de replay gratuite. Pour promouvoir ce nouveau dispositif, la chaîne a teasé un documentaire sur Booba, que l'artiste désapprouve. 

A lire aussi :

Après « Vue sur la mer », Booba et Dala de retour sur « 32 »

Le documentaire disponible dès aujourd'hui

Réalisé par Yves Couant, Léa Delfolie, Régis Desconclois et Simon Terrassier, le fameux documentaire a été difficile à construire pour les journalistes de BFMTV. Et pour cause, le DUC et ses proches ont tous refusé d'y apparaître. 

Le rappeur avait notamment écrit sur ses réseaux sociaux : « Y a un journaliste poubellier de chez BFMTV qui cherche à faire un biopic du Duc tout seul dans son coin et qui contact la terre entière ! Merci de le laisser à la déchèterie merci ! #Tuba » (sic). 

Le documentaire a finalement été réalisé et sort ce vendredi sur la plateforme de VOD de BFMTV et RMC. D'une durée de 48 minutes, il retrace le parcours du Duc. Analyse de ses textes, élucidation de son côté entrepreneur, retour sur l'épisode Orly... un reportage qui semble assez stéréotypé que le Duc s'est déjà chargé de visionner. Il a d'ailleurs partagé un extrait de celui-ci sans aucune annotation sur son compte Instagram de Lapiraterieofficial. On attend des potentielles réactions houleuses dans les heures à venir de la part de B2O.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58292 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Le duc du bois de Boulogne n’en déplaise à ses fans ne veut pas qu’on parle de sa vie psk il y a rien de ghetto de thug ou autre il a grandit à meudon il avait un cheval il a voulu fr le voyou etc Cst la réalité et cst tout lui même en a honte il est con

Cer le 27/06/2021 à 13h58 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Si c'est pour le saliravorte frère

Ange le 25/06/2021 à 23h40 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1