Advertisement

Beyoncé publie une première photo de ses jumeaux

QueenB vient tout juste de dévoiler un cliché présentant ses jumeaux. Et la toile s'enflamme.

par Ben

A désormais 47 ans et 35 ans, Shawn Carter et Beyoncé Knowles sont repartis dans les couches. L’un des couples les plus bankables de l’industrie musicale a accueilli des jumeaux il y a quelques semaines de cela.

 

 

Une photo très attendue

 

La petite Blue Ivy n’est désormais plus la seule héritière du clan Carter/Knowles. La petite fille de 5 ans peut en effet compter sur une famille agrandie : ses parents ayant accueilli des jumeaux il y a peu. Discrète depuis son accouchement, Beyoncé a malgré tout tenu à faire la présentation officielle de ses nouveaux-nés. Et c’est pour cela qu’elle  publié sur Instagram une photographie sur laquelle on aperçoit pour la toute première fois ses jumeaux dizygotes (des "faux jumeaux", en réalité, qui ne se ressemblent pas trait pour trait). C’est également là l’occasion d’avoir confirmation de leurs prénoms et de leur date de naissance : "Sir Carter et Rumi, 1 mois aujourd'hui" peut-ont lire sur le compte Instagram de la chanteuse. Et parce qu’elle a l’habitude de faire les choses bien, Beyoncé a tenu à effectuer un clin d’oeil au cliché qu’elle avait publié lors de l’annonce de sa grossesse en début d’année. De ce fait, on la retrouve coiffée d’un voile bleu, prenant la pose dans un décor floral, ses jumeaux dans les bras. 

 

 

Un clin d’oeil amusant

 

Pour la petite histoire, le décor en question se trouve être la Villa Contenta, la demeure qu’occupe le couple du côté de Los Angeles et qui affiche un prix de location de 400 000 dollars. Par mois, évidemment. Lors de l’annonce sa grossesse au début de l'année 2017, Beyoncé avait littéralement pris le réseau social Instagram de court. 24 heures après sa publication, le cliché présentant l’artiste le ventre rond avait allègrement battu le record de la photo la plus likée sur Insta. A l’heure où sont rédigées ces lignes, la photographie cumule plus de 11 millions de J’aime sur la plate-forme. C’est dire !

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3974 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement