Beyonce invite Nicki Minaj sur son remix ! [SON]

Queen Bey dévoile le remix de Flawless !

par Sindanu K

On savait que quelque chose allait arriver. Depuis quelques jours la rumeur grossissait : Beyoncé et Nicki Minaj allait travailler ensemble... Ce dimanche matin, le remix de Flawless est finalement  tombé ! Les deux stars ne se sont pas moquées de leurs fans : l'instru a été modifiée et les paroles ont de quoi faire jaser durant les prochains jours. #Flawlessremix #bey&Nicki  au moment où ces lignes sont écrites étaient trending topic sur Twitter ! 

Flawless est une des chansons qui se démarquait dans le dernier album de Beyoncé. Le remix est à la hauteur de l'original. Beyoncé avec de l'autotune se lâche et pour une fois fait dans l'égotrip : lorsqu'on a un mari qui se fait appeler "the greatest rapper alive" cela devait arriver !  Ainsi elle fait référence à l'épisode de l'ascenseur : "Of course sometimes shit got down when there is a billion dollar in an elevator" [Bien sûr parfois, cela chauffe lorqu"il y a un million de dollars dans un ascenseur] Nicki elle rappe mieux que d'habitude et sa confiance est au maximum puisqu'elle s'autoproclame "Queen Of Rap".  Que pensez-vous de ce titre ? 

 

Flawless rmx de Beyonce avec Nicki Minaj

Artiste : Beyonce - Featuring : Nicki Minaj
Vues : 14 484 fois, ajouté Le 03/08/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER