Advertisement

Beyoncé et Serena Williams dans le clip « Sorry » !

Enfin la vidéo du morceau qui a tant fait jaser !

par Guillaume Concarne

Au moment de la sortie de l'album Lemonade de Beyoncé le week-end du 23-24 avril dernier, la chanteuse avait créé la sensation. Entre les nombreux clips (dont celui-ci) sortis sous forme de mini-film, les rumeurs d'adultères distillées ici et là et une référence qui a fait le tour du monde : Becky ! Celle qui dans la chanson lui pique son mari, dans la fiction, dans cette histoire qu'elle raconte... Presque de quoi oublier qu'il y a encore peu ils chantaient « Drunk In Love » ensemble...

Clip Drunk In Love de Beyonce avec Jay Z

Artiste : Beyonce - Featuring : Jay Z
Vues : 108 221 fois, ajouté Le 13/12/2013Exporter le player vidéo

Mais comme Beyoncé ne chante que la vérité, juste la vérité et rien que la vérité dans ses chansons, Becky est donc la femme avec qui son mari Jay Z l'aurait trompé ? Les raccourcis étaient pris par l'ensemble des médias, faisant monter un buzz incroyable autour de l'album de Queen B ! Une stratégie commerciale visiblement payante, car aujourd'hui elle est disque de platine en deux mois. Toujours est-il que c'est cette chanson dont la chanteuse a choisi de dévoiler la vidéo de « Sorry », avec une Serena Williams au top de ses formes !

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement